Fifa Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Manager

gerer votre equipe et l'emmener vers les sommets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'après matchs.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:55

Bonsoir et bienvenue sur FOOT+ sur Canal+.
Nous allons ce soir voir les différents matchs. Commençons par Real Madrid, Lyon.

-Match très ennuyant! Nous pouvons néanmoins remarquer une première mi-temps extrêmement mouvementée et félicitons les deux GB!
Coupet, souvenez vous a réalisé un magnifique arrêt sur une tête espagnole. Sur le contre lyonnais, un magnifique tir de Govou qui atterrit sur le montant droit de Casillas.
-En effet! Mais il y a eu des fautes d'arbitrage incontestables! Revoyons ensemble tacle glissé de Cris sur le pauvre espagnol. IL NE JOUE PAS LE BALLON! De plus, il était dans les 16 mètres. L'arbitre n'a rien dit! C'est presque intolérable.
-Permettez, on me souffle que l'entraîneur de l'OL est par mi nous. Nous allons l'attendre.
-N'empêche!
-Fermez-la vous!
-Je t'enmerde."
*fracas*

-Aha! Skyller, nous vous attendions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 605
Age : 34
Joueur preféré : Henry,gourcuff,Higuain,Ribery
Date d'inscription : 28/09/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:03

c'est très bien le début!meme parfait mais evite les mots grossiers!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:06

Pour l'Ol, les notes sont contestables mais ce sont les (censuré) de machins qui les ont faits.

    Coupet: 8.5. A fait un excellent match face au Real. Réalise des magnifiques arrêts
    Réveillère: 5.5. S'est laissé trop de fois débordé par les ailliers adverses.
    Cris: 6. Réalise un tacle décisif à la 25eme minute.
    Squilacci: 5.5. Est monté sur tous les corners. Il n'a cependant pas reçu une balle. Décevant.
    Abidal: 7.5. Aucun débordement n'est passé.
    Tiago: 6. Est passé à l'action de nombreuse fois mais perd tro rapidement la balle.
    Toulalan: 4.5. N'a strictement fait aucun travail défensif! Décevant.
    Juninho: 7.5. Un bravo pour le capitaine Lyonnais. Il a motivé ses troupes mais en 2nde mi-temps s'est endormi. Il a été à l'origine de plusieurs actions Lyonnaises.
    Wiltord: 6. N'a pas réussi à déborder la rigoureuse défense des Madrilènes.
    Fred: 7.5. A fait une excellente première mi-temps et a profité des boulevards laissés par la défense espagnole pour mettre en danger Casillas.
    Malouda: 7. A fait un bon match et fait un pressing exemplaire sur la défense Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:06

Ok chef!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 605
Age : 34
Joueur preféré : Henry,gourcuff,Higuain,Ribery
Date d'inscription : 28/09/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:10

très bien de faire les notes!merci cé sympa!
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:28

Un grand fan de foot se doit de le faire.^^

Pour le Real de Madrid à présent.
    Casillas. 8.5. Réalise un magnifique match ainsi que de magnifiques arrêts.
    Salgado. 5.5. A mis en danger sa propre équipe en se laissant déborder par Malouda. Décevant. Nous recevrons l'entraîneur Madrilène dans quelques heures.
    Canavarro. 6.5. Ce joueur de la Squadra Azurra a été décevant sur ce match! Quittant son poste pour aller marquer Malouda, il laisse de gros boulevards pour Fred!
    Helguera. 6. Un bon travail défensif de sa part mais même chose que pour Canavarro. D'après la tactique Madrilène, il y a un marquage en zone!
    Roberto Carlos. 8. Clef de voute de la défense Madrilène! Il a empêché tous les débordements et centres de Wiltord!
    Diarra. 6. N'a rien fait d'extraordinaire mais a mené quelques attaques Espagnoles.
    Beckham. 7. Sur de nombreux coup francs, il a mis en danger Coupet. Rate cependant deux coups-francs à la suite qui atterrissent hors du stade. (il doit rembourser 2 ballons).
    Reyes. 4.5. Ne fait aucun travail sur le terrain! Il est comme le H de Hawaï!
    Robinho. 5.5. Ce brésilien n'a pas fait beaucoup de choses dans ce match mais a été à l'origine de plusieurs attaques espagnoles.
    Van Nistelrooy. 7. A décoché de nombreuses frappes en direction de Coupet qui n'avait que la possibilité de la mettre en corner.
    Ronaldo. 7. Sur de nombreuses actions, il a effacé de nombreux défenseurs Lyonnais mais se heurte souvent à Abidal sur les débordements. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 605
Age : 34
Joueur preféré : Henry,gourcuff,Higuain,Ribery
Date d'inscription : 28/09/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:31

merci très bien avec ça ça va etre plus facile de faire le joueur du mois!
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:08

L'arbitrage est extrêmement médiocre. Denombreuses fautes ne sont pas sifflées n'est-ce pas Dugarry?
-Exact, revoyons ce penalty qui aurait du être sifflé! Regardez ce tacle de Cris!!!!! Il ne joue pas le ballon!
-Dugarry a raison, il ne joue pas le ballon et a l'air d'avoir envie de le blesser.
-N'exagérez pas Zidane!
-Mais c'est la vérité! Et ces hors-jeux sifflés! N'importe nawak!
-Je suis d'accord. Regardons l'action menée par Fred! Il court et veut faire une transeversale sur Malouda pour qu'il déborde! Et regardez le ralenti, lorsque la balle quitte le sol, il est derrière le dernier défenseur! L'arbitrage doit être contesté!
-Effectivement! Ce hors-jeu n'a pas du être sifflé! Mais regardons plutôt les autres fautes, l'arbitre ne s'est pas laissé piégé par les simulations et autres! Regardez l'accrochage qui n'est pas flagrant mais qui compte néanmoins comme une faute!
-Exact... Dugarry, qu'est-ce-que vous en pensez?
-L'arbitrage sur plusieurs fautes sont contestables mais d'autres sont acceptables. Je noterai l'arbitrage à 4.5. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pluriel
joueur de DH
joueur de DH
pluriel


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:13

Pour le Real de Madrid à présent.

Casillas. 8.5. Réalise un magnifique match ainsi que de magnifiques arrêts.
Salgado. 5.5. A mis en danger sa propre équipe en se laissant déborder par Malouda. Décevant. Nous recevrons l'entraîneur Madrilène dans quelques heures.
Canavarro. 6.5. Ce joueur de la Squadra Azurra a été décevant sur ce match! Quittant son poste pour aller marquer Malouda, il laisse de gros boulevards pour Fred!
Helguera. 6. Un bon travail défensif de sa part mais même chose que pour Canavarro. D'après la tactique Madrilène, il y a un marquage en zone!
Roberto Carlos. 8. Clef de voute de la défense Madrilène! Il a empêché tous les débordements et centres de Wiltord!
Diarra. 6. N'a rien fait d'extraordinaire mais a mené quelques attaques Espagnoles.
Beckham. 7. Sur de nombreux coup francs, il a mis en danger Coupet. Rate cependant deux coups-francs à la suite qui atterrissent hors du stade. (il doit rembourser 2 ballons).
Reyes. 4.5. Ne fait aucun travail sur le terrain! Il est comme le H de Hawaï!
Robinho. 5.5. Ce brésilien n'a pas fait beaucoup de choses dans ce match mais a été à l'origine de plusieurs attaques espagnoles.
Van Nistelrooy. 7. A décoché de nombreuses frappes en direction de Coupet qui n'avait que la possibilité de la mettre en corner.
Ronaldo. 7. Sur de nombreuses actions, il a effacé de nombreux défenseurs Lyonnais mais se heurte souvent à Abidal sur les débordements. Dommage! oui en deux, trois mots il ont ete a chier quoi
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:27

T'es commentateur d'après match? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:29

Recevons le Manager du Real Madrid!
Que pensez vous des performances de vos joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
pluriel
joueur de DH
joueur de DH
pluriel


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:18

je trouve que sur le terrain on n'apercois pas leur talent car cette equipe a un talent immense. Mais j'espere que le declic va bientot arrivé car ça me fais mal de voir mon equipe dans la peine. il arrive pas a faire une passe lateral et pourtant ils ont tous un gros potenciel. je leur ai deja dit de jouer en profondeur mais je crois qu'ils m'entendent pas quand je parle. mais tout ça va se regler dans les vestiaire. Merci pour cette question, qui m'a fait un grand bien et ou j'ai pu me soulager.
Revenir en haut Aller en bas
pluriel
joueur de DH
joueur de DH
pluriel


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:20

AS Monaco a écrit:
T'es commentateur d'après match? lol! lol!
non j'ai repris ce que tu as dit et j'ai commenter a la fin c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:34

Merci beaucoup. C'était pluriel, l'entraîneur des Madrilènes. Zidane, qu'est-ce-que vous pensez de ce qu'il vient de dire?
-Il a raison d'espérer! J'y ai été et je connais le potentiel de chacun! Ce sont d'extraordinaires joueurs qui composent l'équipe des Madrilènes et je pense que cela va faire la différence dans les prochains matchs!
-Et vous Dugarry?
-Je suus d'accord avec Zidane. Les joueurs du Real Madrid pourraient triompher très facilement mais ce n'est encore que le début de saison. Je sais très bien qu'ils vont dépasser les autres clubs.
-Je pense que les joueurs Madilènes devraient s'entraider un peu plus. Lors du dernier match, on a vu beaucoup de gestes techniques par joueurs et peu de passes en profondeur et de mouvement collectif. Même sur les contres ce qui est dommage.
-Pluriel, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pluriel
joueur de DH
joueur de DH
pluriel


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:10

oui mais on peux pas non plus demender a des joueurs de cette qualité de pas montrer dans les matchs le potenciel qu'ils ont , moi je viens d'arriver,il y a un temps d'adaptation mais j'y arriverais a faire jouer le collectif et toutes leurs qualité ensemble. nous sommes qu'au debut comme le signalais christophe mais nous devons quand meme faire marcher assez vite que possible cette machine a marquer . zizou c'est tres bien se que vaut cette equipe impressionante, qui j'espere ne va pas me decevoir et je tiens a remercie zizou et chritophe pour leur soutien qui nous temoigne. merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:27

De rien! Recevons à présent le Manager de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 605
Age : 34
Joueur preféré : Henry,gourcuff,Higuain,Ribery
Date d'inscription : 28/09/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:47

ok si vous voulez je peux vous nomez tous les deux journalistes officiels davan et daprès match!
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:55

ah wai! pluriel serait commentateur davant match et moi d'après! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:22

Aperemment, Skyller n'est toujours pas arrivé, attaquons donc l'analyse du second match qui est Arsenal Barcelone! Sur TF1, on a recueilli les propos des différents entraîneurs, passons donc tout de suite aux notes!
    Lehmman. 4.5. Décevant sur ce match, a réalisé quelques arrêts et sur une erreur encaisse un but!
    Eboue. 5.5. A fait un travail défensif médiocre en laissant passer de nombreux débordements.
    Senderos. 3. A cause de son inactivité en défense, Messi a pu tirer sans problème mettant les cages d'Arsenal en danger!
    Touré. 7. Malgré son incapacité à contrer Messi, il a réalisé des tacles décisifs.
    Zebina. 6.5. Les débordements de son coté n'ont pas réussi à passer mais n'est pas très rigoureux sur le marquage en zone. Il quitte son poste de nombreuses fois pour marquer Messi et laisse donc des espaces pour les ailiers Espagnols.
    Carrick. 7.5. A fait un très bon travail de récupération. Sur la plupart de ses duels, il s'est montré décisif!
    Gilberto Silva. 7. A déclenché une magnifique accélération ainsi qu'une passe en profondeur sur Henry qui aurait pu ouvrir le score!
    Hleb. 6. A essayé de déborder de nombreuses fois, cependant, il a perdu trop de ballons.
    Ljunberg. 7.5. Grâce a un travail technique magistral, il a permis à Henry de mettre plusieurs fois le Barça en difficulté!
    Rosicky. 7. S'est montré très utile à Henry en le suivant et en lui servant d'appui.
    Henry. 8. A réalisé un bon match mais n'a pas su concrétisé certaines occasions. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kev94470
joueur de DH
joueur de DH
kev94470


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:40

cmt hleb a fait pour jouer si il joue chez moi
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:15

ben dan la compo ct écri hleb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 605
Age : 34
Joueur preféré : Henry,gourcuff,Higuain,Ribery
Date d'inscription : 28/09/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:30

a l'epoque qan jai simulé le match je te lavai pas encore vendu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:39

Bien, désolé pour ce petit retard, il y a eu un léger problème techniques sur l'antenne. Les notes du Barça seront diffusées demain!
Revenir en haut Aller en bas
AS Monaco

AS Monaco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:57

Les joueurs titulaires du Barcelone n'ont pas été mis. Je ne peux pas fournir les notes de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 605
Age : 34
Joueur preféré : Henry,gourcuff,Higuain,Ribery
Date d'inscription : 28/09/2006

Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:11

oui le menbre qui l'a pris n'est pas actif!dsl pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'après matchs.   Commentaires d'après matchs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'après matchs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» simulation des matchs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager :: Ligues :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser